Author Topic: UDK > Substance Plugin > Image Input doesn't work at all !  (Read 1075 times)

En Français:

Bonjour Allego,

J'ai exporter un .sbsar avec des entrées dont des textures.
Problème l'UDK ne me laisse pas assigner de textures aux entrées. J'ai essayer de mettre 16bits par canal au lieu de 8bits. Mais rien n'y fait je ne peux pas attribuer de textures à mes entrées.

In Globish:
Hi Allegorithmic,

I have export a .sbsar with some images entries.
But in the UDK, I can't assign any texture in the entries slots.
I have try to change the output format but it doesn't work.

Last Edit: July 16, 2019, 04:17:54 pm
"Les ordinateurs ne remplaceront jamais les livres. Vous ne pouvez pas vous mettre sur une pile de disquettes pour atteindre le haut de votre armoire" ( Sam Ewing )

Français:

La réponse:
https://polycount.com/discussion/130946/substance-import-texture
... ok je comprend pourquoi c'était pas facile de trouver la réponse.
En gros on doit dupliquer une texture car il faut l'importer comme une texture substance (tga ou jpg ... oui pas les autres formats)
 Je pensais que ça serait plus ouvert/intéressant/sexy et force est de constaté que depuis 2014 ça n'a pas changer. ZUT

Bon du coup comment on fait pour mettre un .sbsar en input ?

Globish:

The answer
https://polycount.com/discussion/130946/substance-import-texture
Since 2014 there are no evolution on this side. We have to import a substance texture and only the targa and jpeg formats works.

...

How can I put a .sbsar as an input?

"Les ordinateurs ne remplaceront jamais les livres. Vous ne pouvez pas vous mettre sur une pile de disquettes pour atteindre le haut de votre armoire" ( Sam Ewing )